Opérateur télécommunication dans les Côtes d'Armor : internet et téléphonie

Epm Télécom

EPM Télécom
Votre partenaire télécommunication dans les Côtes d’Armor

Un opérateur télécom réactif et à votre service dans les Côtes d'Armor

Entreprise locale et indépendante située à Binic, Lannion et Lamballe, EPM Télécom accompagne les entreprises des Côtes d’Armor (22) pour toutes leurs solutions de télécommunication : connexion internet, téléphonie fixe / mobile et standard téléphonique.

 

Constituée d’une équipe technique et commerciale, notre structure a été créée par 3 associés, dont un expert télécommunication disposant de plus de 20 ans d’expérience en tant que technicien, chef de projet et directeur technique dans le domaine de la téléphonie et chez des opérateurs.

  • Notre métier : être l’opérateur local de vos besoins d’internet et téléphonie
  • Nos valeurs : proximité, conseil et accompagnement de nos clients

Notre mode d’intervention

 

Premier rendez-vous

A travers ces premiers échanges, nous découvrons votre façon de travailler, vos process, vos infrastructures et vos besoins spécifiques. Ce n’est qu’après cette étape que nous étudions vos factures internet et téléphonie, afin de déterminer si vous disposez bien d’une offre et de services adaptés. Nous contrôlons également vos dates de fin d’engagement, qui peuvent déterminer la temporalité de notre accompagnement.

 

Lancement du mode projet

Un questionnaire détaillé vous est transmis afin de recueillir plusieurs informations importantes (nombre d’utilisateurs, organisation du travail, contraintes techniques…) et préparer notre intervention technique. L’objectif : limiter au maximum notre temps d’intervention et la durée de la coupure de connexion inhérente à cette opération.

 

Installation du matériel et formation

Nos techniciens interviennent dans vos locaux, dans les Côtes d’Armor et en Bretagne, afin d’installer et configurer le matériel, puis mettre en service vos diverses solutions de télécommunication : internet, téléphonie fixe et mobile, standard téléphonique. Une formation des utilisateurs vous est également proposée.

 

Maintenance et support

En tant que partenaire local, nous restons à votre disposition tout au long de la vie de votre réseau de télécommunication : maintenance, remplacement et évolution de votre parc matériel, prise en charge de vos demandes de support auprès de l’opérateur final…

Pourquoi choisir un opérateur internet / téléphonie local ?

En jouant le rôle de « relai » local avec votre fournisseur d’accès de télécommunication (Orange, Bouygues, etc.), nous mettons plusieurs atouts décisifs à votre disposition.

  • Economies : notre expertise nous permet d’optimiser le montant de vos factures de télécommunication en bénéficiant de tarifs négociés et de contrats sur mesure.
  • Disponibilité : vous en avez assez de passer des heures en attente au téléphone pour joindre votre opérateur historique en cas de problème de connexion ? Vous ne disposez pas de la technicité nécessaire pour expliquer clairement le souci lorsque vous échangez avec un technicien à distance ? Nous réalisons ces démarches à votre place.
  • Vitesse : votre secteur géographique est éligible à la fibre optique et vous souhaitez passer à cette technologie pour l’ensemble de votre parc utilisateur ? Nous vous accompagnons dans ce changement.
  • Evolution : votre entreprise déménage, embauche de nouveaux utilisateurs ou encourage le télétravail ? Nous vous aidons à adapter vos contrats et matériels à vos nouveaux besoins.

Nos techniciens interviennent dans l’ensemble des Côtes d’Armor (Binic, Lamballe, Saint Brieuc, Loudéac, Guingamp…)

et peuvent se déplacer dans les départements voisins.

 

Contactez EPM Télécom

Lorem Ipsum

Contactez-nous

EPM Télécom
7 rue Pierre de Coubertin
BINIC-ÉTABLES-SUR-MER 22520
Prendre contact