Opérateur internet dans les Côtes d’Armor
Savez-vous quels critères évaluer pour choisir votre opérateur internet et votre offre en fonction de vos besoins réels ? Êtes-vous certain de bénéficier des bonnes fonctionnalités et garanties, au meilleur prix ?
Parce que les professionnels répondent bien souvent « non » à ces deux questions, et parce qu’une entreprise ne fait pas face aux mêmes problématiques qu’un particulier, EPM Télécom vous accompagne lors des phases de :
- définition de vos besoins,
- choix de votre offre,
- installation / mise en service,
- maintenance et support.
Adapter vos services à l’activité de votre entreprise
Notre mission d’opérateur internet consiste en premier lieu à analyser votre activité, afin notamment de répondre à plusieurs questions stratégiques.
- Êtes-vous prêt à travailler une journée entière sans connexion web, en cas de coupure réseau ou d’incident technique ?
- Vos salariés peuvent-ils conserver une productivité satisfaisante malgré une qualité de connexion fortement dégradée ?
Grâce à vos réponses, il nous sera possible de mettre en place les garanties indispensables au maintien de votre activité :
- Rétablissement de connexion avec délai convenu,
- Débit minimum en cas d’incident,
- Fourniture de clés 4G de secours si une panne n’est pas réparable rapidement…
Un opérateur internet local, SUR SAINT BRIEUC ET AGGLOMERATION
Présents dans l'ensemble des Côtes d'Armor , nos techniciens vous garantissent un service de proximité, à la fois réactif et efficace.
Opérateur internet local, EPM Télécom constitue le « relai » technique entre votre entreprise et votre fournisseur d’accès. Synonyme de sérénité, notre prestation vous permet de gagner du temps au quotidien.
- Vous souhaitez changer de forfait ou d’offre ? Nous vous conseillons et gérons toutes les modalités de migration dans des délais rapides.
- Vous rencontrez un problème technique ? S’il est de notre ressort, nous intervenons. Si ce n’est pas le cas, nous prenons en charge la création du ticket de support et la communication avec votre fournisseur d’accès.